Wireless Hacking 101

Wireless Hacking 101

Piratage éthique des réseaux WiFi sans effort!

Karina Astudillo

$7.00

  • Description
  • Author
  • Info
  • Reviews

Description

WIRELESS HACKING 101 – Piratage éthique des réseaux WiFi sans effort!
Ce livre est dédié aux passionnés d'informatique qui cherchent à explorer le monde du piratage éthique et qui veulent se lancer dans les tests d'intrusion sur les réseaux WiFi.
Vous y trouverez des informations étape par étape sur la manière d'exploiter les réseaux WiFi à l'aide d'outils inclus dans la populaire distribution Kali Linux, comme la suite aircrack-ng.
Sujets traités:
Introduction au piratage WiFi
En quoi consiste le Wardriving
Méthodologie pour un piratage WiFi
Analyser les réseaux sans fil
Attaquer les réseaux WiFi et ses utilisateurs
Contournement du filtrage par MAC
Attaques pour les protocoles WEP, WPA, WPA2
Attaques par WPS
Création d'un Rogue AP
Attaques MITM aux clients WiFi et capture de données
Tromper les clients WiFi pour contourner le cryptage SSL
Détournement de session des clients WiFi
Systèmes de défense


Author

Karina Astudillo:
Karina Astudillo B. est une consultante ayant plus de 20 ans d'expérience dans les Technologies de l'Information. Elle est experte en Sécurité de l'Information et en Piratage Éthique. En plus elle possède des certifications internationales telles que: Certified Ethical Hacker (CEH), Computer Forensics US, Cisco Security, Network Security, Internet Security, CCNA Routing and Switching, CCNA Security, Cisco Certified Academy Instructor (CCAI), Hillstone Certified Security Professional (HCSP) and Hillstone Certified Security Associate (HCSA).
Elle est actuellement CEO d'Consulting Systems, une Société de Sécurité Informatique qu'elle a co-fondée en 2002 en Équateur.
Karina est également professeur à l'université ESPOL depuis 1996 où elle enseigne au Master en Sécurité de l'Information Appliquée (MSIA) et au Cisco Networking Academy Program (CNAP).

Info

Reviews